Mise à jour de ma Pile à Lire

Bonjour à tous! Cette semaine,  je suis allée m’acheter des livres sur le boulevard Saint-Michel à Paris, qui est un peu mon QG en matière de livres: chaque fois j’en achète une bonne vingtaine et j’y vais assez régulièrement… Heureusement pour mon porte monnaie, je les achète majoritairement en occasion 🙂 Bref ma pile à lire a encore augmentée, elle s’élève maintenant à 250 livres  et encore j’ai été assez raisonnable ce mois-ci par rapport à d’habitude. ^^

Voici donc un aperçu des livres qui se sont rajoutés dans ma longue liste d’attente:

Le Goût du Bonheur T.1: Gabrielle et T.2Adélaïde de Marie Laberge: Il s’agit d’une trilogie constitué d’énormes pavés (environ 900 pages chacun). Je suis peut-être un peu optimiste mais on me l’avait vivement conseillé et il semble être assez rapide à lire, enfin c’est ce que j’espère…

Couverture Le Goût du Bonheur, tome 1 : Gabrielle                     Couverture Le Goût du Bonheur, tome 2 : Adélaïde

La ballade de Lila K de Blandine Le Callet: Un roman dont j’ai lu de très bons avis.

Couverture La Ballade de Lila K

Les raisons du coeur de Mary Wesley.

Couverture Les raisons du coeur

Quand Souffle Le vent du Nord de Daniel Glattauer.

Couverture Quand souffle le vent du nord

Le monde de Charlie de Stephen Chbosky: Celui là, après avoir vu le film, j’ai couru l’acheter, en plus il paraît qu’il est tout aussi bien donc comme j’ai déjà adoré le film, je ne pouvais pas passer à côté!

Couverture Pas Raccord / Le Monde de Charlie

Et la suite de Sawako que je continue toujours à dévorer avec autant de plaisir!

N’hésitez pas à me donner vos avis si vous les avez lu! Ce Weekend je vous ferais une chronique sur Moka de Tatiana de Rosnay! A très bientôt 😉

Laisser un commentaire