4 ans déjà !

Bonjour à tous !

4 ans.jpg

       Il y a 4 ans de cela, je créais mon blog un petit peu sur un coup de tête puisque auparavant, je ne me croyais pas capable d’en tenir un et surtout de l’alimenter régulièrement. Alors, certes je ne suis pas la blogueuse la plus régulière du monde mais en tout cas depuis 4 ans je ne regrette pas cette décision, loin de là. En effet, j’aime tellement partager avec vous, répondre à vos commentaires et découvrir de nouveaux blogs, blogueuses et blogueurs que cela me pousse à continuer dans ma lancée. Cette année, à mon grand regret, j’ai du diminuer un petit peu le rythme de mes publications tout simplement par manque de temps, mais je n’en reste pas pour le moins présente et essaye toujours de vous proposer du contenu de qualité (en tout cas un minimum).  :p

     Bref trêve de blabla, aujourd’hui cela fait 4 ans, mais il nous reste encore certainement de belles années de délires et de livres avec vous à venir ! 

       Merci à tous ceux qui commentent, qui s’abonnent mais aussi à ceux qui restent dans l’ombre mais qui sont là tout de même ! 😀

À très bientôt,

Pauline

12 réflexions sur “4 ans déjà !

Laisser un commentaire

