❆ Christmas Tag !❆

Bonjour à tous !

       Je ne sais pas comment j’ai pu passer à côté de ce tag avant étant donné que j’adore faire des tags de Noël et que c’est un peu le Tag ultime pour le coup ! C’est donc avec plaisir que je réponds aux questions de ce tag, si vous me suivez, vous savez sans doute que j’adore vraiment la période de Noël et je partage donc un petit peu de la féerie de cette période avec vous aujourd’hui ! 🙂

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

       Commençons par une question difficile puisque j’adore écouter des playlists de Noël avant le jour J, du coup j’en ai vraiment plein que j’adore et je ne vais pas pouvoir vous en choisir qu’une seule donc je vous en propose 2 :

         Celle que j’adore chanter sous la douche (entre autres) est la très connue Last Christmas dont ma préférence va pour la version de Glee :

Et la deuxième est aussi une version Glee que je peux écouter en boucle sans jamais me lasser : Baby, it’s cold outside.

2- Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

     Sans hésitation le chocolat chaud avec de la chantilly et cette année le latte noisette caramel de chez Starbuck que j’adore aussi ! 🙂

3- Ton film de Noël préféré ?

     C’est pas très original mais je dirais Love actually, je trouve qu’il regroupe toute la magie de Noël et qu’il s’accompagne très bien d’un bon chocolat chaud. Sinon les Disney en général, surtout la Reine des Neiges haha :p

4- Quelle est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

Être avec ma famille autour d’un bon repas, comme chaque année 🙂

5- Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?

Les paillettes, j’en mets partout x)

6- Ta tenue préférée pour Noël ?

     C’est l’occasion d’être apprêtée donc j’aime beaucoup porter de jolies robes festives mais bon quand c’est fini, je me retrouve vite en pyjama fluffy avec des rennes ou ce genre de choses que j’adore aussi x)

7- Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

       J’adore tellement la neige que je ne peux pas m’empêcher de sortir dès qu’il commence à neiger mais bon je suis aussi très frileuse aussi donc je rentre vite la regarder depuis l’intérieur x)

8- Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

       C’était vraiment source d’angoisse pour moi quand je travaillais en librairie à Noël puisque je devais les enchaîner. Mais pour mes proches, comme j’ai le temps, j’aime beaucoup faire de jolis paquets cadeaux ! 🙂

9 – Plat préféré de Noël ?

    J’aime l’ensemble en général (saumon, fois gras, saint-Jacques, huîtres, je ne suis pas difficile et la bûche en dessert bien sûr ^^)

10 – Ce que tu préfères à Noël?

      Toute l’ambiance, cuisiner de bons petits plats, êtres réunis, faire la décoration et l’ouverture des cadeaux le 25 au matin 🙂

     N’hésitez pas à reprendre ce tag ou à répondre aux questions dans les commentaires, je suis curieuse de savoir comment vous percevez Noël ! 😀

 

2 réflexions sur “❆ Christmas Tag !❆

Laisser un commentaire

