Top 10 : Mes chansons Disney préférées !

Bonjour à tous !

(Désolée pour ceux qui ont reçu le mail deux fois, je l’avais publié par mégarde la première fois).

       Aujourd’hui rien à voir avec des livres, je vous fais un top musical ! Comme vous le savez sûrement, les Disney occupent une grande place dans mon coeur et bien sûr, j’ai des chansons favorites que je chante à tue- tête à longueur de temps (surtout quand je fais le ménage et la cuisine d’ailleurs). Dites moi tout sur vos chansons préférées ou moins aimées d’ailleurs, ça m’intéresse ! 😀

Mes deux chansons préférées EVER :

1- Belle dans la Belle et la Bête (1991)

Une chanson qui me ressemble tout simplement ! 😀

2- Libérée, délivrée dans La Reine des Neiges (2013)

Oui je fais partie de ces gens qui saoulent tout le monde avec cette chanson mais je l’assume… Plus ou moins. ^^

3- Tout le monde veut devenir un cat dans Les Aristochats (1970)

Les Aristochats étant un de mes Disney préférés, je me devais de faire figurer cette chanson de le top, en tout cas, moi, je veux devenir un cat !  😉

4- Bienvenue à Halloween ou This is Halloween en VO dans L’Étrange Noël de Monsieur Jack  (1993)

Je la connais par coeur en VF ET en VO, ça suffit à exprimer combien je peux aimer cette chanson et le film entier, je pense x)

5- Sous l’océan, dans La Petite Sirène (1989)

Alors autant je n’aime pas trop ce Disney, autant j’adore cette chanson, elle me donne la pêche dès que je l’écoute !

6-Je veux y croire dans Raiponce (2010)

J’aime la chanson mais j’aime encore plus la scène, elle est vraiment magique ! *_*

6- Upendi dans Le Roi Lion 2 (1998)

J’aime beaucoup à peu près toutes les chansons du Roi Lion (1 et 2) mais celle là a ma préférence parce que je ne m’en lasse jamais x)

7- Où est la vraie vie dans Raiponce.

Encore une chanson qui me ressemble : “puis je relis mes livres, je rêve d’aventures” : tout est dit 🙂

8 – Jamais je n’avouerai dans Hercule (1997)

Quelle fille ne s’est jamais prise pour Megara dans cette chanson? Bon en fait il n’y a peut être que moi x)

9-Nul n’est parfait dans La Reine des Neiges

Les trolls font partie de mes personnages préférés dans La Reine des Neiges, cette chanson me fait trop rire, pauvre Kristoff ! 🙂

Et enfin la 10 : Soyez prêtes dans Le Roi Lion (1994)

Une chanson et un méchant qui m’ont légèrement traumatisée quand j’étais petite mais maintenant c’est devenue ma chanson de méchant préférée ! 🙂

Et voilà, j’espère que vous aimez quand je vous parle d’autre chose que de livres, personnellement j’aime beaucoup vous écrire sur ce genre de sujets de temps en temps ! 🙂

8 réflexions sur “Top 10 : Mes chansons Disney préférées !

  1. Alors là, je m’y attendais pas ! Jamais j’aurais cru que La Reine des neiges n’occuperait pas la première place ! ^^
    Si je devais faire un rapide classement je dirais :
    1. Je suis ton meilleur ai – Aladin
    2. Sous l’océan – La Petite Sirène
    3. C’est la fête – La Belle & la Bête
    4. Au bout du rêve – La Princesse et la grenouille
    5. Libérée, délivrée – La Reine des neiges
    6. Heigh ho – Blanche Neige & les sept nains
    7. Où est la vraie vie ? – Raiponce
    8. Je m’en vais – Frères des ours
    9. Un homme libre – La Planète au trésor
    10. Tu t’envoles – Peter Pan

  2. J’adore ce tag, étant une grande fan de Disney! ^^ Je reconnais que j’ai quasiment toutes les chansons des différents dessins animé dans mon Ipod! ^^ Difficile donc de choisir mais je dirais que j’adore celles de Roi Lion, de Pocahontas, la Belle et la Bête et Tarzan aussi 😉

Laisser un commentaire

