Tag : Book Fangirling award !

Bonjour à tous !

fangirling gif macgyver fan forever macgyveromg that escelated quickly

      Aujourd’hui je reviens avec un nouveau TAG  et c’est mon amie Alice du blog Pumpkinbean qui m’a taguée pour le Book Fangirling award ! Je vais donc répondre aux questions qu’elle m’a posées sur le thème du book fangirling (difficile de le traduire en français mais bon je pense que le nom est suffisamment explicite) ! 🙂

  • Quel est selon toi la meilleure fin que tu aies lue ? Celle qui t’as fait sourire, celle qui t’as fait pleurer (attention sans spoilers please !)

La fin d’Harry Potter m’a fait sourire et pleurer en même temps, en tout cas c’est celle qui m’a le plus marquée ! 🙂

  • Avec quel personnage pourrais-tu devenir ami(e) ?

Ophélie de La Passe-miroir ou Diana de la série Rebelles, toutes deux de très forts caractères que l’on ne soupçonne pas au premier abord, un peu comme moi. ^^

  • Si tu devais ne choisir qu’un seul livre, lequel choisirais tu pour passer l’éternité sur une île déserte ? (bon je suis sympa tu peux en choisir deux)

Harry Potter (un intégral, ce serait sympa ^^) et Orgueil et préjugés, deux livres que je peux lire et relire sans me lasser ! 🙂 

  • Quel auteur (vivant ou mort) souhaiterais-tu rencontrer et pourquoi ?

Shakespeare et Jane Austen parce qu’ils doivent avoir des tas de choses intéressantes à raconter sur l’Angleterre de leurs époques respectives. ^^

  • Si tu pouvais choisir un objet (magique ou non) issu d’un livre, lequel choisirais-tu ?

Très bonne question, je dirais le sac extensible d’Hermione dans Harry Potter vu le nombre de fois où je me suis dis qu’il me le faudrait (pratique pour ramener toute sa bibliothèque n’importe où d’ailleurs) 🙂

Je tague à mon tour les blogs : Bykimysmile, Listesratures, La route des lecteurs,  et Ma Lecturothèque, voici mes questions : 

  • Quel couple issu d’un livre préférez vous le plus et pourquoi?
  • Dans quel univers littéraire auriez vous rêvez vivre?
  • Quel est le personnage qui vous as fait le plus rire?
  • Quel est le méchant littéraire que vous préférez et pourquoi?
  • Quelle couverture de livre aimez vous le plus?

J’espère que ce Tag vous aura plu, et je vous dis à très bientôt ! 😀

6 réflexions sur “Tag : Book Fangirling award !

Laisser un commentaire

