Book Haul : Salon de Montreuil, anniversaire, divers

Bonjour à tous !

     Aujourd’hui je reviens avec une catégorie d’article que j’adore écrire et lire sur d’autres blog : un haul ! J’ai en effet eu un mois de novembre et début décembre très prolifique niveau livresque puisqu’en plus d’avoir craqué au Salon de Montreuil, j’ai aussi été très largement gâtée pour mon anniversaire et puisque cela ne suffisait pas encore, j’ai aussi acheté des livres que j’ai trouvé d’occasion dans une librairie au hasard d’une de mes ballades à Paris dans la galerie Vivienne ! 

Voici donc un petit aperçu de la chose :

haul novembre.jpg

 

Pour les trois livres que j’ai acheté à la librairie, nous avons :

  • Belle époque de Elizabeth Ross, un roman adolescent qui s’inspire un peu des romans d’Emile Zola.
  • Kiss in the dark de Cat Clarke, une auteur que j’avais très envie de découvrir !
  • Le Joyau tome 1 de Amy Ewing : j’avoue que je me suis surtout laissée attirée par la couverture 🙂

Pour les romans et albums achetés au salon de Montreuil :

  • Les mangas : Assassination Classroom tome 2 de Yusei Matsui et The Legend of Zelda Phantom Hourglass de Akira Himekawa, qui sont plus pour mon chéri même si je compte les lire aussi 🙂
  • Le gentil facteur de Janet Ahlberg et Alan Ahlberg, un album de mon enfance que je vous avais présenté ici et que je voulais retrouver !
  •  Alice au Pays des Merveilles illustré par Benjamin Lacombe, Alice au Pays des Merveilles était à l’honneur cette année au salon donc je ne pouvais pas passer à côté de ce livre splendide !
  • The Book of Ivy, tome 1 de Amy Engel, une série que j’avais hâte de commencer tellement j’en entend du bien 🙂
  • Arena 13 de Joseph Delaney, un auteur que j’aimerais beaucoup découvrir !
  • Le soleil est pour toi de Jandy Nelson, un des romans adolescents qui me faisait le plus envie !
  • Gardiens des Cités perdues tome 2-Exil de Shannon Messenger, c’est une série que je dois absolument commencer et j’ai profité que l’auteur soit là pour acheter le tome 2 et me le faire dédicacer ! 😀
  • Et qui ne figure pas sur la photo : Anya et tigre blanc, un album sublime que j’ai pu également me faire dédicacer !
    Afficher l'image d'origine

Enfin pour mon anniversaire (et là j’en profite pour remercier tout le monde parce que vraiment vous avez fait fort ! )

  • Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven, plus besoin de le présenter, tout le monde en parle et j’ai très hâte de le lire !
  • La Passe-miroir tome 2 : Les Disparus du Clairdelune du Christelle Dabos, celui-là, après le coup de cœur que j’avais lu pour le premier, ce n’est plus une envie que j’ai de le lire, c’est une obligation !
  • Quelqu’un pour qui trembler de Gilles Legardinier, une valeur sûre !
  • Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille, après Ma vie, mon ex et autres calamités que j’avais beaucoup aimé, j’avais hâte de découvrir celui-là !
  • Harry Potter à l’école des sorciers de J.K Rowling, illustré. Bon bah là, rien à dire, IL ME LE FALLAIT et je suis méga, ultra, supra heureuse de l’avoir dans ma bibliothèque 😀
  • Disney Princesses, Art thérapie, 100 coloriages anti-stress : celui-ci aussi je bave devant depuis sa sortie, j’adore de plus en plus les coloriages et je ne pouvais pas passer à côté de coloriages Disney ! 🙂

Et en bonus :

  • Le DVD de la Belle et la Bête, c’est un de mes disney préféré que je voulais depuis longtemps avoir dans ma vidéothèque ! Et vous quel est votre Disney préféré ? 🙂
  • Et cette petite merveille qui n’a absolument rien à voir avec les livres mais je me suis dis qu’il fallait que je vous en parle, parce que vraiment, c’est trop CHOU !

C’est un coffret de maquillage qui vient de la marque Pupa Milano, que ma soeur et ma mère m’ont ramené d’Italie. Je ne pensais pas qu’un coffret à maquillage pouvait être aussi mignon !

Voilà c’était un long article mais j’espère qu’il vous aura plu et qu’il vous aura peut être donné des idées pour des cadeaux de Noël. ^^ 

14 réflexions sur “Book Haul : Salon de Montreuil, anniversaire, divers

    • Merci x) Oui j’étais étonnée d’en trouver autant en occasion même si je n’avais encore jamais vu cette librairie, j’ai même du faire des choix parce que sinon je repartais avec 20 livres xD

  1. Moi mes Disney préférés c’est Mulan et Alice au pays des merveilles ^-^ mais c’est parce que j’aime pas trop les princesses trop faibles :*

  2. J’ai le Joyau et Belle époque en ebooks ! J’ai beaucoup aimé A Kiss in the Dark qui est le premier que j’ai lu de l’auteure 😉
    J’ai The book of Ivy et Le soleil est pour toi sur ma liseuse :p Le tome 1 de Gardiens des cités perdues est dans ma PAL 😉
    Tous nos jours parfait est dans ma PAL ! Oh 😮 J’aimerais trop avoir la version illustrée d’HP ❤
    De bien belles lectures en perspectives 😀

Laisser un commentaire

