Tag : Ce qui me rend heureuse…. ! :D

Bonjour à tous !

     Aujourd’hui je reviens avec un Tag qui circule un peu sur Youtube en ce moment, le Tag: « ce qui me rend heureuse… » que j’ai repris sur la chaîne de Jenesuispasjolie. Si il y a bien un truc que j’adore dans la vie, c’est de voir les gens heureux et d’essayer de répandre la joie un peu partout autour de moi donc ce tag est fait pour ça ! 

Afficher l'image d'origine

Q1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?
Pizza, chèvres chauds et raclette (mais les pâtes c’est bien aussi).


Q2. La chanson qui te mets de bonne humeur ?
Come on Eileen de Dexy’s Midnight Runners que j’ai découverte dans Le monde de Charlie et qui a la particularité de toujours me mettre la pêche !


Q3. Le moment de la journée que tu préfères ?
L’heure du goûter, l’heure du thé et de la lecture ou d’une bonne série !


Q4. Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?
Un voyage avec mon chéri !


Q5. Ton vêtement fétiche ?
Mon sweat Marie des aristochats et ma chemise de bûcheronne à carreaux 😀


Q6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?
Un texto de mon amoureux le matin où manger quelque chose que j’adore.


Q7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?
L’anniversaire de mes 20 ans avec ma famille et ensuite à Disneyland avec mes coupines ! 😀


Q8. Une fois où tu as pleuré de joie ?
Justement à cet anniversaire, mes parents m’avaient offerts un voyage à Londres pour aller voir les studios Harry Potter ! :’)


Q9. Une période de ta vie particulièrement cool ?
Toutes mes années à l’université dont celle-ci ! 😀


Q10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien?
Chez moi, à Disneyland ou dans le Pays Basque !


Q11. Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire?
Cette fille, elle n’est vraiment pas comme les autres !


Q12. La personne avec qui tu pourrait rester des heures ?
Mon chéri et ma meilleure amie !


Q13. Qu’es-ce qui te ferrait plaisir actuellement ? (achat ou autre)
M’épanouir vraiment ! 🙂

     Si vous voulez reprendre ce Tag, n’hésitez pas, diffusez vous aussi le bonheur un peu partout, ça ne peut pas faire de mal ! Je tague tout de même  plus particulièrement Bykimysmile, La tête dans les livres, grigrigredin, Lis tes Ratures et La page culturelle pour son tout premier tag ! 🙂

A bientôt avec la chronique de La bibliothèque des cœurs cabossés !

12 réflexions sur “Tag : Ce qui me rend heureuse…. ! :D

  1. je vais aussi me prêter au jeu ^^
    Q1: Les pizzas
    Q2: Les lacs du Connemara de Michel Sardou
    Q3: L’heure de dormir ^^
    Q4: Un manga collector (surtout si c’est un manga One Piece » ^^)
    Q5: Mon pull « Superman » et mon tee-shirt « One Piece »
    Q6: Une bonne blague
    Q7: Toute les fois où j’ai fait une blague et que ma famille ne pouvait plus s’arrêter de rire
    Q8: Ma rentrée de 3° quand on m’a annoncé que je serai avec toutes mes amies ❤
    Q9: Mes années collège
    Q10: Dans ma chambre et chez ma meilleure amie
    Q11: Cette fille est vraiment trop cool
    Q12: Mes 2 meilleures amies
    Q13: De connaître la fin de "One Piece"
    Et voila c'est fini ^^

Laisser un commentaire

