Nouvelle page et Hallowctober !

Bonjour à tous !

      Aujourd’hui je vous présente ma nouvelle page sur Délires et des livres : ma pile à lire ! cette page est destinée à vous présenter tous les livres que j’aimerais lire pendant le mois. Je n’ai pas voulu vous mettre ma liste complète de mes livres à lire car elle est très très très longue et ce serait un peu pénible pour vous je pense 🙂 Bien sûr je ne pense pas réussir à lire tous ces livres, ce n’est vraiment qu’une sélection mais j’essayerai d’en lire le maximum à chaque fois pour faire baisser un peu cette PAL de l’enfer ! 

     Concernant le Hallowctober , c’est un rendez-vous crée par FairyNeverland que j’ai envie de faire depuis 2 ans car Halloween est une fête que j’apprécie beaucoup. Je n’y arrive jamais car cela tombe à chaque fois quand je dois lire plein de livres pour les cours. Du coup, cette année comme j’ai un peu moins de lectures obligatoires, je vais pouvoir lire quelques livres en rapport avec Halloween ( Soeurs sorcières tome 1 de Jessica Spotswood, The girl at midnight de Melissa Grey, Chat blanc de Holly Black et Silence de Becca Fitzpatrick ). Cette période est une de mes périodes préférées de l’année, j’ai tellement hâte ! 😀

     Pour la prochaine chronique ce sera sûr Jésus m’aime de David Safier, un roman totalement déjanté que j’ai beaucoup aimé !

4 réflexions sur “Nouvelle page et Hallowctober !

Laisser un commentaire

