Du neuf !

Bonjour à tous !

    Aujourd’hui, un petit billet pour vous faire part de quelques nouveautés et changements sur le blog !

    Tout d’abord, vous l’aurez peut-être remarqué mais j’ai changé mon pseudo, maintenant ce n’est plus Miamiou mais Pauliseuse ce qui est plus facile à retenir et à prononcer aussi !

    Deuxième nouvelle : Je suis co-auteur du blog La Page Culturelle, blog que vient de créer mon chéri.  Il regroupera plein de sujets divers qui englobent la culture et l’actualité : les films, séries, jeux-vidéos, livres et sport ! Pour mon premier article sur ce blog, j’ai publié une chronique sur le film de PS : I love you ! Je vous invite à aller découvrir sa page et si cela vous intéresse, à vous abonner ! 🙂

Le rythme de publication sur le blog n’en sera pas affecté et je vais même essayer de publier davantage. Bientôt arrivera une chronique sur La lettre qui allait changer le destin d’Harold Fry arriva le mardi… de Rachel Joyce ainsi qu’un Haul !

    Enfin je vois avec joie que vous êtes de plus nombreux sur Délires et des livres et je vous en remercie ! Rien ne me fait plus plaisir que de partager avec vous ! 😀

4 réflexions sur “Du neuf !

  1. Miamiou ou Pauliseuse, je continuerai de venir me promener ici et je vais de ce pas aller découvrir votre blog à 4 mains… J’en profite aussi pour te dire que j’aime bien la nouvelle présentation de ton blog.

Laisser un commentaire

