Crazy Kawaii Box chez Poudre de Bulle : Totoro mania !

Bonjour à tous !

   Il n’y a pas longtemps je vous montrais mon gros craquage que j’avais fait à la Japan Expo, cependant je dois vous avouer qu’avant même que j’y aille, mon craquage avait déjà commencé… Quelques semaines avant, je suis tombée par hasard (il me semble que c’était grâce à une youtubeuse) sur la page Facebook de Poudre de Bulle, une boutique en ligne de cosmétiques et divers autres produits asiatiques « Kawaii ». La boutique fait également des boxs avec un thème différent à chaque fois.  Quand j’ai vu que la prochaine qui allait sortir allait être dédiée à Totoro, un de mes films préférés de Hayao Miyazaki, je n’ai pas pu m’empêcher de sauter dessus dès sa sortie, d’autant plus que j’avais déjà été un peu spoilée sur le contenu qui me donnait déjà très envie !

La box était donc la numéro 14 au prix de 27,99 €, elle contenait 14 objets + 1 stickers en bonus (Pour ceux qui la voudrait, il me semble qu’elle va être réapprovisionnée d’ici la fin de la semaine)

Voici la présentation :

Le carton de livraison, la boîte et le menu, qui remplissent déjà la part de Kawaii attendu ! 🙂

IMG_20150808_101755 IMG_20150808_101952

Et voilà les produits !

IMG_20150808_104137

Il y avait donc dans ma box, sachant que le contenu diffère quelque peu selon les boxs :

     Une carte postale à l’effigie de Miyazaki, une paire de chaussettes, un socle pour téléphone avec une ventouse pour pouvoir le poser et regarder des vidéos, un coupe ongle , un joli marque page, une planche de stickers, un porte monnaie qui peut aussi servir à ranger ses clés, une petite trousse pour ranger ses produits de beauté, un protège clé pour le mettre par dessus et ainsi, la customiser, un set de papiers pour écrire des petits mots, un pot à crayon (qui est certainement mon coup de cœur de la box tellement il est mignon!), un stylo gel et enfin : un miroir de poche !

     Au final je ne regrette pas du tout d’avoir acheter cette box pour un prix plutôt raisonnable par rapport à la quantité des produits qu’il y a dedans. Alors certes, certains produits sont plus mignons qu’utiles au final mais il est difficile de résister à tant de mignonnerie totoresque et puis tant que ça me fait plaisir, c’est le principal ! :p Je recommande donc aux fans de produits japonisant la boutique de Poudre de Bulle, personnellement je vais très certainement passer de nouvelles commandes à l’avenir, d’autant plus qu’on voit que Bulle, la créatrice met beaucoup de cœur et de passion dans ce qu’elle fait ! 😀

4 réflexions sur “Crazy Kawaii Box chez Poudre de Bulle : Totoro mania !

  1. Pour ma part, je me suis toujours intéressée au Japon sans vraiment « sauter le pas » pour le manga! Ça ne fait pas trop longtemps que je m’y suis mise, mais j’avoue que ton craquage sur la Japan Expo – entre autres articles de bloggueurs – m’avait convaincue de continuer dans cette direction!
    Très joli partage! 🙂

Laisser un commentaire

