Japan Expo 2015 : mes achats !

 

Bonjour à tous !

      Aujourd’hui je reviens avec un article qui change un peu puisque je vais vous parler de la Japan Expo, un évènement qui a lieu tous les ans au début du mois de juillet, auquel je vais régulièrement et où je craque très, très souvent mon porte monnaie pour tout un tas de goodies pas très utiles au final mais tellement mignons ! 😀

11695724_10207295968860450_1667853925514375364_n

Figurines Funko Pop Elsa, Anna et Batman, ce fut très dur de faire un choix !

IMG_20150713_190259

Pour les petits creux j’ai voulu tester ces mikados japonais au thé vert et au chocolat et ils sont vraiment délicieux !

IMG_20150713_190604

coup de foudre pour la licorne de Moi, moche et méchant, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer !

IMG_20150713_190637

C’est vrai que cela n’a pas grand chose à voir avec le Japon mais je suis tombée sur ce créateur de bijoux qui faisait des trucs magnifiques et ce collier Harry Potter m’a tapé dans l’oeil !

Concernant les livres, je ne devais pas en acheter au début mais au final j’ai quand même craqué pour :

-Le premier tome de Assassination Classroom de Yusei Matsui, un manga qui me faisait envie surtout grâce à ses couvertures, je ne connaissais absolument pas l’histoire et je dois dire qu’après en avoir lu un morceau je ne m’attendais pas du tout à ce que ce soit si déjanté !

Couverture Assassination classroom, tome 01

-Le deuxième tome de Blue Spring Ride de Io Sakisaka, série que je n’ai pas commencé mais on me l’a beaucoup conseillée et vu que j’adore les dessins, j’ai préféré m’avancer un peu 🙂

Couverture Blue Spring Ride, tome 02

-Le premier tome de Mon histoire de Kazune Kawahara, j’avais vu le premier épisode de l’animé et cela m’avait donné envie de l’acheter !

Couverture Mon histoire, tome 1

Et enfin :

La petite mort tome 2 de Davy Mourier, j’avais eu un coup de coeur pour le premier tome dont je vous avais parlé ici  et je voulais absolument lire le deuxième mais je n’avais pas du tout prévu de l’acheter à la Japan Expo sauf que par un heureux hasard, j’étais sur le stand pile quand l’auteur faisait une dédicace donc bien sûr, j’ai sauté sur l’occasion !

Couverture La petite mort, tome 2 : Le secret de la licorne-sirène        11232180_10207271645772388_835635260165221460_n

      Voilà, c’est sûrement une des premières fois que je trouve autant de choses là bas. Si vous n’y êtes jamais allé et que cela vous tente, surtout n’hésitez pas, on y trouve de tout, l’ambiance est bonne et surtout on retrouve son âme d’enfant le temps du salon !

10 réflexions sur “Japan Expo 2015 : mes achats !

  1. Bon sérieusement, j’en ai marre de vivre à Paris et de louper à chaque fois la Japan Expo! 🙂 Tu m’as convaincue d’aller à la prochaine!

Laisser un commentaire

