Du blabla et des news !

Bonjour à tous !

Non je ne vous ai pas oublié, loin de là ! Je regrette de n’avoir rien posté depuis presque un mois mais j’ai été très occupé par mon travail ces derniers temps et j’ai eu, en plus, une mini panne livresque qui devrait se rétablir d’ici peu car j’ai beaucoup de livres à lire cet été qui me font très envie ! J’en profite donc pour vous dire que de nouvelles chroniques devraient arriver très bientôt mais également ma PAL de l’été, des TAGS et comme je vais à la Japan expo demain je vais certainement aussi vous faire un petit haul en fonction de mes achats !

J’en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés, vous êtes plus de 150 et vos petits commentaires me font toujours énormément plaisir ! D’ailleurs un petit concours se profile à l’horizon pour les 200 abonnés ! 😀

A très bientôt,

Miamiou

Laisser un commentaire

