Le jeudi, c’est jeu livresque ! Semaines n°22 et 23

JeudiJeuLivresque

Le « jeudi c’est Jeu Livresque » est un rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World !
Chaque jeudi, un nouveau défi, pour plus de détails, c’est
 ici !

Semaine n°22 : Salon du livre ou petites dédicaces?

     Je répondrai salon du livre car c’est l’endroit où je fais le plus de dédicaces vu que tout est rassemblé au même endroit, je trouve cela bien plus pratique pour faire dédicacer mes livres. Parce que se déplacer spécialement pour une dédicace c’est un peu contraignant. Après c’est vrai que les petites dédicaces permettent une plus grande proximité avec l’auteur ce qui est sympa aussi x)

Semaine n°23 : Saga préférée

     Je pense que vous le savez tous déjà vu que j’en parle tout le temps, ma saga préférée est bien sûr Harry Potter, une saga qui m’a marqué plus que n’importe quelle autre ne l’a fait et je pense que jamais aucune autre ne la remplacera. 

Laisser un commentaire

