Challenge livresque 2015 !

Bonjour à tous !

       Qui dit nouvelle année, dit nouveaux challenges. Je ne suis pas spécialement une adepte des challenges d’habitude car je n’aime pas être forcée dans mes lectures  mais un ami m’a trouvé celui-ci et m’a mis au défi de le réaliser ! (merci Julien si tu passes par là ! :p )

a8bQeNe_700b_v1

    J’ai donc décidé de le faire car je le trouve plutôt sympa et pas trop contraignant donc idéal pour moi, et puis surtout ça peut être très drôle ! Je vais donc le mettre sur une nouvelle page qui sera intitulée « challenge ». Je le mettrais régulièrement à jour et pour chaque chronique, je vous dirais ce que j’ai accomplie, bien sûr je traduirais à chaque fois en français pour les non anglophones ! 🙂

20 réflexions sur “Challenge livresque 2015 !

Laisser un commentaire

