Le jeudi, c’est jeu livresque ! Semaine n°18

JeudiJeuLivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World !
Chaque jeudi, un nouveau défi, pour plus de détails, c’est ici ! 

Semaine 18 : Auteur favori :

       C’est impossible de n’en choisir qu’un et un seul. Je pourrais dire J.K Rowling parce qu’elle a écrit ma série préférée de tous les temps mais je ne suis pas sûre que j’aimerais autant ces autres romans. Et puis comment mettre sur le même plan J.K Rowling, Shakespeare et Jane Austen? (mis à part qu’ils sont tous anglais xD). J’ai donc toute une liste d’auteurs que j’adore mais en choisir un parmi eux serait absurde puisqu’ils n’écrivent pas du tout la même chose. Il y a donc ceux que j’ai cité précédemment mais aussi Gilles Legardinier, Tatiana de Rosnay, Jack London, Dostoïevski, Théophile Gautier, Maupassant et bien d’autres encore ! 

5 réflexions sur “Le jeudi, c’est jeu livresque ! Semaine n°18

Laisser un commentaire

