Le jeudi, c’est jeu livresque ! Semaine n°16 et 17

JeudiJeuLivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World !
Chaque jeudi, un nouveau défi, pour plus de détails, c’est ici ! 

Semaine n°16 : une photo de votre PAL (pile à lire) :

Malheureusement ce serait assez difficile pour moi de prendre une photo puisque ma PAL est assez conséquente, monstrueuse, gargantuesque et plus encore. Elle s’élève à ce jour à 404, 405 livres… non je n’en suis pas très fière… Enfin vous comprendrez que ça ne va pas être possible de sortir toute ma PAL de ma bibliothèque donc si vous voulez quand même la voir et prendre ampleur de ce que j’appellerai : « La PAL de la honte », je vous renvoie vers ma pile à lire en ligne ici 🙂

Semaine n°17 : le livre qui vous a le plus déçu

Couverture Amore 14

 

      C’est très rare qu’un livre me déçoive vraiment totalement mais ce fut le cas de Amore 14 de Frédericco Moccia. Je m’attendais plutôt à petite lecture légère et sympathique mais je n’ai pris aucun plaisir à le lire, bien au contraire. Ce roman est rempli de clichés, de maladresses et en plus j’ai trouve les personnages tous plus énervants les uns que les autres. L’histoire en elle-même m’a donc paru très longue et ennuyeuse. Mais alors le pire, et c’est ce qui m’a refroidit complètement dans cette lecture, c’est d’une part que l’auteur fait la pub pour ses romans à l’intérieur de son histoire mais qu’en plus il n’hésite pas les spoiler ! J’en suis restée sur les fesses ( pour être polie ) mais franchement je n’ai absolument pas compris. Bref non seulement ce roman m’a déçu mais en plus il m’a profondément agacé aussi… Si vous avez déjà lu ce livre ou d’autres de cet auteur, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, que je sache si je suis la seule ou non a avoir eu cette impression ! 😉

Laisser un commentaire

