Le jeudi, c’est jeu livresque ! Semaine n°15

JeudiJeuLivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World !
Chaque jeudi, un nouveau défi, pour plus de détails, c’est ici !

Semaine 15 : Le plus beau livre-objet 

       Le livre que j’estime être le plus beau et le plus travaillé dans ma bibliothèque est aussi un de ceux auxquels je tiens le plus. Il s’agit du livre : Harry Potter, la magie des films qui regroupe des informations et des photos inédites sur les films, des goodies, des illustrations et plein d’autres choses encore. En tant que fan inconditionnelle de la série, je ne pouvais pas passer à côté et j’ai vraiment été super heureuse lorsque l’on me l’a offert. S’est rajouté à celui-ci récemment, mon magnifique coffret des livres en VO dont je vous avais parlé ici que je ne me lasse pas d’admirer puisqu’il trône maintenant sur le haut de mon étagère !

Couverture Harry Potter : La Magie des films             DSCN1670               

Et vous quel est le plus beau livre de votre bibliothèque ? 🙂

Laisser un commentaire

