Book haul : anniversaire + divers !


bookhaul

Bonjour à tous !

     Aujourd’hui je vous présente mes acquisition du mois de novembre, hors achats du salon de Montreuil car j’ai prévu de vous faire un article consacré entièrement à ce sujet. Ce mois-ci a été riche en acquisitions surtout parce que c’est le mois de mon anniversaire et que j’ai été plutôt gâtée, je dois dire ^^ Sinon j’ai aussi effectué quelques achats moi-même et j’ai également fait une commande sur internet car l’éditeur Michel Lafon proposait une remise très avantageuse sur quelques livres que je voulais ! Maintenant je vais vous présenter ceci en détail 🙂

Pour mon anniversaire :

  •  Le superbe coffret de la collection complète des Harry Potter en VO aux éditions Bloomsbury, le coffret et les couvertures sont simplement magnifiques, j’ai hâte de les relire et cette fois ci en anglais ! 🙂

 :

  • Livres de coloriages : Forêts féeriques, 100 coloriages anti-stress et chat thérapie, 100 coloriages anti-stress aux éditions Hachette Pratique, qui sont tous les deux superbes mais bon celui avec les chats, il est simplement fait pour moi ! 🙂

  • Une vie entre deux océans de M.L Stedman : Je suis super contente d’avoir eu celui-ci car je le voulais depuis qu’il était sorti en grand format. J’ai hâte de le lire !

  • Glaneurs de rêves de Patti Smith : je ne connaissais pas du tout celui-ci, il s’agit d’une autobiographie qui à l’air très intéressante, c’est une artiste que je ne connais pas beaucoup donc cela va me permettre de la découvrir !

    Voilà pour mes cadeaux d’anniversaire, vraiment merci les filles (je sais que vous passerez par là), vous me connaissez par coeur ! x)

    Pour ma commande chez Michel Lafon :

  • Les deux tomes de Dark Shadows de Lara Parker, une duologie que j’avais très envie de lire depuis que j’ai vu le film de Tim Burton que j’avais beaucoup aimé !

  • Le roman de Zelda de Thérèse-Anne Fowler que la booktubeuse  Clélia de la chaîne BrodyBooks  m’avait donnée très envie de lire !

  • Player One, d’Enerst Cline, celui-ci est beaucoup plus populaire aux Etats-Unis qu’en France mais je n’en entend que du bien donc j’ai hâte aussi de m’y plonger !

    Enfin pour les autres achats :

  • Lou ! de Julien Neel (tome 1, 4 et 5). Je n’ai pas les tomes 2 et 3 pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas en occasion, mais cela tombe bien car je les avais déjà lu et j’en suis au tome 4, je vous en ferait certainement une chronique bientôt ! 🙂

  • Psycho Killer et Le livre sans nom d’Anonyme, je n’aime pas trop les thrillers mais j’entend tellement de bien de cet auteur inconnu que je vais tenter !

  • Les étoiles de Noss Head tome 3, accomplissement de Sophie Jomain, je n’ai pas encore commencé le tome 1 mais j’ai déjà acheté la suite, logique x)

    Et voilà, cela élève ma PAL à près de 400 livres, mais je préfère ne pas trop y penser ! xD Je suis super contente de toutes ces futures lectures , dîtes moi si vous en connaissez certains, si vous les avez-lu ou si vous hésitez ! A très bientôt ! 🙂

7 réflexions sur “Book haul : anniversaire + divers !

    • Woo tu as une sacrée collection toi aussi ! *_* J’aimerais vraiment beaucoup mais je crains qu’avec les lectures que je dois lire pour les cours, je n’ai pas le temps de relire tout d’ici le 15 août, d’autant plus que je dois faire diminuer ma PAL aussi :/ en tout cas je te souhaite une bonne relecture ! 🙂

Laisser un commentaire

