100 abonnés, Salon de Montreuil et nouveautés !

Coucou mes loukhoums,

      Aujourd’hui, grande nouvelle ! Vous êtes plus de 100 à me suivre ! Cela représente énormément pour moi, vraiment. Tout vos commentaires et vos retours me font toujours plaisir et cela me motive chaque jour à faire de mon mieux pour pouvoir faire vivre ce blog ! Alors un grand MERCI à tous ! ❤

Sinon, quelques infos : Il n’y aura pas de « Jeudi, c’est jeu livresque » cette semaine car je serais très occupée alors je m’en excuse. Je travaille toute la semaine au Salon du Livre jeunesse de Montreuil et je pense que ce sera assez sportif ! 🙂

Et dernière chose : j’ai fait du tri dans les catégories pour que cela soit plus facile pour vous y retrouver, comme j’ai du apprendre à me servir de wordpress par moi-même, je ne maîtrise pas encore tout :/ j’ai donc fait des catégories plus concises et j’ai crée la rubrique « des mots » pour y mettre mes écrits. Vous avez été nombreux à m’encourager à vous les partager et cela me fait très chaud au coeur ! J’espère qu’ils vous plairont, le premier devrait paraître dans peu de temps. N’hésitez surtout pas à me donnez vos avis car cela ne peut que m’aider à progresser !

Encore un grand merci, je reviens ce week-end pour un »book haul » normalement !

Bonne semaine à tous !:D

Laisser un commentaire

