Le jeudi, c’est jeu livresque, semaines n°13 et 14

JeudiJeuLivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World !
Chaque jeudi, un nouveau défi, pour plus de détails, c’est ici !

 Semaine 13 : Quel est le l’auteur dont vous possédez le plus de livres ? 

      Ce serait JK Rowling puisque si l’on comptait les sept tomes de Harry Potter, les contes de Beedle le barde, Les animaux fantastiques, le Quidditch à travers les âges et Une place à prendre, cela  ferait onze livres en tout. Cependant vu que c’est un peu facile comme il s’agit d’une grande série, cela me semble plus juste de dire que l’auteur dont je possède le plus de livres différents est Tatiana de Rosnay avec en tout huit romans ! 

Semaine 14 : Maison d’édition la plus représentée de votre bibliothèque

      J’avoue que je n’ai pas compté toutes les éditions dans ma bibliothèque, j’en aurais eu pour des heures x) Mais je pense que le livre de Poche prend le dessus sur toutes les autres, pas très original je sais, mais bon, je préfère souvent acheter des poches que des grands formats question de prix bien sûr et de place aussi. Après je pense que Pocket est derrière car j’ai beaucoup de poches et de grands formats de cet éditeur. Sinon, j’ai beaucoup de Kana pour les mangas, école des loisirs pour la jeunesse et j’ai une étagère rempli de Milady ! Voilà vous savez tout 😉

3 réflexions sur “Le jeudi, c’est jeu livresque, semaines n°13 et 14

Laisser un commentaire

