Nouvelle rubrique ?

Bonsoir tout le monde !

Juste un tout petit post pour vous demander votre avis :

Comme vous le savez certainement, j’aime l’écriture autant que la lecture. C’est avec plaisir que je vous partage quotidiennement les chroniques de mes lectures mais je me suis dis, pourquoi ne pas vous partager également quelques uns de mes textes et créer une rubrique spécialement à cet effet sur mon blog. Je ne les publierais de toute façon que de manière très ponctuelle mais ça me fera une motivation de plus pour écrire ! Surtout dîtes moi ce que vous pensez de cette idée en commentaire, car votre avis est le plus important !

Bonne soirée et à demain pour le jeudi, c’est jeu livresque ! 😉

8 réflexions sur “Nouvelle rubrique ?

Laisser un commentaire

