Le jeudi, c’est jeu livresque ! Semaine n°9

JeudiJeuLivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World !
Chaque jeudi, un nouveau défi, pour plus de détails, c’est ici ! 

Semaine 9 : premiers amours livresques !

        Cette semaine nous devons parler de notre premier amoureux livresque, je choisis donc  Michael Moscovitz de la série Journal d’une princesse de Meg Cabot. Je crois que Michael est vraiment le premier personnage d’un livre qui m’ait autant fait rêver, jeune collégienne que j’étais. Je m’identifiais énormément à Mia à l’époque et j’adorais la manière dont il se comportait avec elle en vrai gentleman et toujours très attentionné. Michael était en plus décrit  comme étant un geek  et une vraie tête ce qui me plaisait d’autant qu’il était, évidemment, aussi doté d’un physique très avantageux ! 😉

Voici une image tirée du film, même si je ne me les représentais pas du tout comme ça à l’époque puisque je ne l’ai vu  que seulement longtemps après !

Maintenant dites moi tout sur VOS premiers amours livresques ! 😉

Laisser un commentaire

