Le jeudi, c’est jeu livresque ! semaine n°8

JeudiJeuLivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World !
Chaque jeudi, un nouveau défi, pour plus de détails, c’est ici !

Semaine 8 : Poème de titres 

Cette semaine, le défi était particulièrement casse-tête car on devait faire un « poème » à partir de titres de livres. J’ai du me creuser les méninges pour faire avec ce que j’avais, et finalement, j’ai réussi à vous faire quelque chose (merci Musso 🙂 ). Je conçois que la structure est un peu chaotique : ça commence comme un dialogue et ça fini comme une lettre, mais bon c’est tout ce que j’ai  pu trouver  xD

bookspoetry

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous avez d’autres idées ! 🙂

2 réflexions sur “Le jeudi, c’est jeu livresque ! semaine n°8

Laisser un commentaire

