Le jeudi c’est jeu livresque ! Semaine n°6 et 7

JeudiJeuLivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World !
Chaque jeudi, un nouveau défi, pour plus de détails, c’est ici !

Semaine 6 : une citation :

Comme je n’étais pas trop inspirée pour ce thème puisque je ne me souviens pas d’une citation qui ressorte vraiment parmi toutes mes lectures, j’ai décidé de regrouper les semaines 6 et 7 et donc de vous donner une citation sur mon couple préféré de tous les temps !

Semaine 7 : couple préféré :

Ce thème, par contre, ne m’a pas posé matière à réflexion car il n’y en a qu’un seul, pour moi, qui surpasse tous les autres et les surpassera toujours je pense, il s’agit de Ron et Hermione dans Harry Potter. Je suis tombée amoureuse de leur relation dans le troisième tome et à partir du quatrième, j’étais complètement à fond, à tel point que j’ai même écrit une fanfiction sur eux…et oui… Comme vous le savez peut-être, j’ai un faible pour les histoires « d’amimour » hyper compliquées, et eux, en sont la représentation même, ils sont tellement fait l’un pour l’autre, quoique JK Rowling puisse redire là dessus d’ailleurs haha ! :p 

« – Je ne peux pas venir avec vous, dit Hermione, qui rougissait à présent. J’y vais déjà avec quelqu’un d’autre.
– Tu parles ! s’exclama Ron. Tu as dit ça simplement pour te débarrasser de Neville.
– Oh, tu crois ça ? répliqua Hermione, avec un regard qui jetait des éclairs inquiétants. Ce n’est pas parce que tu as mis trois ans à t’en apercevoir que d’autres n’ont pas vu tout de suite que je suis une fille ! »

4 réflexions sur “Le jeudi c’est jeu livresque ! Semaine n°6 et 7

Laisser un commentaire

