Le jeudi c’est jeu livresque ! Semaine n°5

JeudiJeuLivresque

« Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World !
Chaque jeudi, un nouveau défi, pour plus de détails, c’est ici !

Semaine 5 : petit(e) ami(e) livresque

      Trouver le petit ami fictionnel idéal dans la littérature selon moi, n’a pas été si évident car généralement, j’aime toujours les couples qu’ils forment avec leurs partenaires et je ne m’imagine donc quasiment jamais moi-même avec eux !
Cependant, même si j’ai eu une petite hésitation avec Patch de la saga Hush Hush que j’adore mais qui est quand même un peu trop sombre à mon goût, je choisi Augustus Waters de Nos étoiles contraires ! Je trouve qu’il possède toutes les qualités pour me plaire et surtout, j’adore son humour, je ne m’ennuierais certainement jamais avec lui. Et puis il est tellement adorable 🙂

     Je devais trouver un fanart pour le représenter mais je vais faire mieux et vous montrer une image tirée du film ! Ansel Elgort est vraiment le choix parfait pour jouer le rôle d’Augustus, ça n’aurait pas pu être quelqu’un d’autre !

2 réflexions sur “Le jeudi c’est jeu livresque ! Semaine n°5

Laisser un commentaire

