Le jeudi c’est jeu livresque ! Semaine n°3 et 4

Bonjour à tous ! 

Aujourd’hui je reviens (encore) avec Le jeudi c’est jeu livresque, je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de vous faire de chroniques entre temps mais je vous publie la chronique d’un roman dont j’ai hâte de vous parler, ce weekend, promis ! 🙂

JeudiJeuLivresque

 « Le jeudi c’est Jeu Livresque » est un rendez-vous mis en place par Secret Forbidden World !
Chaque jeudi, un nouveau défi, pour plus de détails, c’est ici !

Semaine 3 : le livre qui vous a fait le plus pleurer

J’irais vite sur cette question car j’y ai déjà répondu plusieurs fois sur mon blog ! Je ne pleure que très très rarement dans mes lectures et le seul souvenir que j’en ai, c’est la fin d’Harry Potter 6 ! 🙂

Semaine 4 : lecture et musique

Si je devais associer une musique à une lecture, ce serait forcément toute la bande originale de Nos étoiles contraires qui collent parfaitement tant au film qu’au livre et qui est un peu mon obsession du moment. Je crois que c’est la BO que je préfère au monde parce qu’elle est juste parfaite !

Voilà mon top 3 ! 🙂

Une réflexion sur “Le jeudi c’est jeu livresque ! Semaine n°3 et 4

Laisser un commentaire

