Nouveau rendez-vous : le jeudi, c’est jeu livresque, première semaine !

jeudijeulivresque

Bonjour à tous !

     Aujourd’hui, j’ai décidé d’instaurer un peu de nouveautés sur mon blog et j’ai trouvé une idée très sympathique sur le blog de thenotebook14. Il s’agit de se retrouver chaque jeudi pour répondre à un petit défi différent chaque semaine. Je commence à partir de la première semaine et il se peut que j’en regroupe certains ou que j’en supprime d’autres si je manque d’inspiration mais en tout cas voici le tout premier ! L’idée de ce rendez-vous vient du blog de secretforbiddenworld, si vous souhaitez voir tous les détails, il faut aller ici 🙂

Semaine 1 : une photo de votre (vos) bibliothèque(s)

DSCN1323         DSCN1322

       Voilà une photo de ma bibliothèque principale (à gauche) c’est celle que j’ai eu en premier et dans laquelle je range majoritairement mes livres au format poche. La deuxième est beaucoup plus récente, j’en suis très contente car elle me permet (enfin) d’avoir un peu plus de place pour ranger mes livres. C’est surtout dans celle-ci que je met mes grands formats, spécialement pour la jeunesse ! Je suis désolée si elles sont un peu en fouillis mais j’ai préféré vous les montrer telles qu’elles sont réellement ! 🙂 N’hésitez pas à me dire en commentairse si vous aimez ce type de rendez-vous, ou mes étagères ou bien autre chose, je suis preneuse  ! 😀

 

2 réflexions sur “Nouveau rendez-vous : le jeudi, c’est jeu livresque, première semaine !

Laisser un commentaire

