Petite interview et gros achats livresques

Bonjour à tous !

     Tout d’abord, l’adorable Mlle Latino du blog La star, c’est toi m’a demandé de participer et de me prêter au jeu de l’interview, j’ai répondu à toutes ses questions avec plaisir, vous pouvez retrouver mes réponses parce que oui, il faut le dire, se prendre pour une star ça fait du bien parfois xD. Alors, si vous voulez découvrir mes réponses pour en savoir plus sur moi ainsi que sur le blog, l’interview se trouve ici. N’hésitez pas à aller voir les autres interviews sur son blog, il y en a pour tous les goûts et en plus, on peut faire de très chouettes découvertes !

      Sinon, j’ai aussi fait de nombreux achats ce mois-ci, encore plus qu’habituellement mais il faut dire aussi que j’en ai vendu une bonne trentaine pour faire un peu de place et du tri dans ma bibliothèque (ça lui fait pas de mal). En plus, je suis allée dans une brocante où j’ai trouvé des livres qui me faisaient envie et à tout petits prix bien sûr !

Livres trouvés en brocante:

  • Attachement de Rainbow Rowell
  • Verte de Marie Desplechin
  • Midnight Library Tome 1 et 2 de Nick Shadow
  • Que serais-je sans toi de Guillaume Musso
  • Contes du jour et de la nuit de Guy de Maupassant

    Et plusieurs romans d’Agatha Christie, les énumérer serait beaucoup trop long ! 🙂

    Couverture Verte         Couverture Attachement            Couverture The Midnight Library, tome 02  : Du sang sur le sable           Couverture The Midnight Library, tome 01 : Les voix           Couverture Contes du jour et de la nuit       Couverture Que serais-je sans toi ?

Autres : achetés en librairie, neufs ou d’occasion :

  • Ne me touche pas de Tahereh Mafi
  • Les Chevaliers d’Émeraude Tome 1 et 2 d’Anne Robillard
  • Comment devenir une rock star (ou pas) d‘Anne Percin
  • Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles
  • Gardiens des cités perdues tome 1 de Shannon Messenger
  • La voleuse de livres de Markus Zusak
  • Malentendus et Homme parfait, bonheur imparfait de Jill Mansell

    Couverture Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas  Couverture Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel  Couverture Les Chevaliers d'Émeraude, tome 02 : Les Dragons de l'Empereur Noir
    Couverture Comment devenir une rock star (ou pas)  Couverture Irrésistible alchimie, tome 1      Couverture Gardiens des Cités perdues, tome 1
    Couverture La Voleuse de livres     Couverture Malentendus     Couverture Homme parfait, bonheur imparfait

Enfin je me suis décidée à lire des romans en VO, depuis le temps que j’hésite ! J’ai acheté: 

  • The Time Of My Life de Cecelia Ahern
  • The lover’s dictionary de David Levithan

              

Voili, voilou, n’hésitez surtout  pas à me faire part de vos avis sur tout cela, si vous avez déjà lu et aimé ou le contraire, si vous avez envie de les lire  etc ! 😀

 

4 réflexions sur “Petite interview et gros achats livresques

    • Je n’ai lu que le journal d’Aurore qui m’avait beaucoup plu, je suis contente d’avoir pu trouver celui-ci à la brocante car je ne le connaissais pas du tout, et tu me donnes encore plus envie de le lire ! 😉

Laisser un commentaire

