Du changement et des bisous

Bonjour à tous !

     Un petit billet pour vous faire découvrir mon blog version 2.0 ! Une envie m’a prise hier de changer le décors de mon blog parce que je voulais un truc un peu plus personnel et joyeux. Comme c’est la première fois que je tiens un blog, ce n’a pas été simple et rapide mais j’ai essayé de faire les choses bien et ce, parce que vous êtes de plus en plus à vous abonner et je vous en remercie ! vos commentaires me font vraiment plaisir et j’adore de plus en plus vous répondre, partager mes lectures avec vous et aussi découvrir les vôtres ! 🙂

       Pour ce qu’il y a de nouveau,  j’ai mis un lien vers mon profil sur livraddict comme cela vous pourrez suivre mes lectures, voir les notes que je leur attribue, et aussi découvrir mon immense PAL ainsi que ma wish-list. J’ai aussi mis un lien vers hellocoton et bien sûr vous pouvez toujours me suivre sur wordpress ou vous inscrire à mes publications en indiquant votre mail pour n’en louper aucune !

      Alors surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nouveau décors tant en bien qu’en mal, ça me fera plaisir d’avoir votre avis ! 

Enfin, je vous donne RDV cet après midi pour la chronique de Pauline d’ Alexandre Dumas !

Passez une bonne journée ! 😀

 

16 réflexions sur “Du changement et des bisous

  1. Voici l’interview 🙂

    1. Présentes toi rapidement (Prénom, Age, Passion…)

    2. De quoi parle ton blog?

    3. Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

    4. Préfères tu lire une BD ou un Manga?

    5. Quel catégorie de livre préfères tu lires? Et à l’inverse, celle que tu aimes moins?

    6. Ton top 3 livres?

    7. Que penses tu de l’auteur Musso?

    8. As tu lu tout les Harry Potter, si oui, lequel préfères tu?

    9. Des livres t’ont il déjà fait pleurer?

    10. Te serais tu vu écrivaine?

    11. Es tu sur les réseaux sociaux? Si oui lesquels?

    12. Combien as tu de visites en moyenne par mois?

    13. As tu déjà eu des altercations ici?

    14. Ou te vois tu dans 10 ans?

    15. Un dernier mot pour tes visiteurs?

    Réponds y au plus vite sur l’article « Concept et Inscription »
    Merci 🙂

  2. Le commentaire que je t’ai laissé hier ne semble pas avoir fonctionné… Je trouve ton nouveau thème bien choisi : il est moderne, sobre et le bandeau en en-tête apporte de la couleur. Bravo pour ce changement ! Il a eu le mérite d’attirer mon attention sur ta présence sur Livraddict. Je suis allée voir de plus près et ai décidé de me créer un compte !

Laisser un commentaire

