THE VERSATILE BLOGGER AWARD

versatile blogger

       Je tiens d’abord à remercier  Mad Cat pour m’avoir tagué, c’est avec grand plaisir que je participe !  😀

Je vais donc vous révéler sept choses plus ou moins inédites sur moi puis passer le relais à mon tour!

1 -Je souhaite devenir libraire plus tard car j’adore lire déjà, mais aussi parce que j’aime découvrir de nouveaux livres, donner des conseils de lecture aux gens et en recevoir en retour ! C’est également pour cette raison que j’ai fait ce blog  🙂

2- Je suis une fan inconditionnelle d’Harry Potter avec lequel j’ai grandi et qui continu toujours autant à me passionner ( j’ai récemment eu la chance de visiter le Warner Bross Studio Tour à Londres dans lequel on retrouve tous les décors, costumes et effets spéciaux des films.  J’ai du prendre sur moi pour partir car c’était le paradis !

3- Je pense que si vous suivez mon blog vous commencez à le savoir : j’adoooooooooooooore les chats! J’en ai d’ailleurs un, ou plutôt une, elle s’appelle Caramelle et c’est le meilleur de tous les chats! 🙂

4- J’ai gardé mon âme d’enfant et j’adore regarder des Disney ainsi qu’aller à Disneyland, ça me fait rêver !

5- Je suis une fille très fille, j’adore les robes, me maquiller, me pomponner et faire du shopping ! 😀

6- J’aime écrire et j’ai déjà écrit quelques nouvelles, mon plus grand rêve serait d’être publié un jour.

7- Je suis ce qu’on pourrait appeler une « geek » même si cela reste très limité , je passe ma vie sur mon ordinateur, j’aime les mangas, les jeux vidéos et j’adore tout ce qui est issu du japon en général !

Voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant ! 😀

Je souhaite taguer à mon tour :

 Mon Aventure Litteraire

Bykimysmile

et

Kelly Tittoto

Si vous le voulez bien ! 🙂

6 réflexions sur “THE VERSATILE BLOGGER AWARD

Laisser un commentaire

