Nouveaux achats livresques!

Bonjour à tous!

         J’espère que vous allez bien. Pour ma part j’ai passé de très bonnes vacances et j’ai profité de mes derniers jours pour  faire le plein de livres avant la rentrée. En plus cela faisait longtemps !  🙂

         En premier, je suis allée m’acheter quelques mangas en occasion du côté de Bastille, dans les boutiques de la rue Keller pour les parisiens.

J’y ai trouvé:

Chi, une vie de chat-tome 9 de Konami Kanata, en état neuf (il y a même encore le plastique dessus) à 6 € au lieu de 10.75 € autrement dit : une très bonne affaire! (ma chronique est ici)

Chi - Une vie de chat - Tome 9

Blue Spring Ride-tome 1 de  Io Sakisaka que j’ai acheté sans connaître mais les illustrations m’ont séduite!

Sawako-tome 16 de Karuho Shina : Le tout dernier paru le 23/08 que j’ai acheté neuf car je ne pouvais pas attendre! (si vous voulez lire ma chronique, c’est ici)

Sawako tome 16

 

Ensuite je suis allée sur le Boulevard Saint-Michel où j’ai trouvé ceci:

L’amour comme par hasard de Eva Rice :

Couverture L'amour comme par hasard

 

La Pelouse de Camomille de Mary Wesley: Il me tardait de le lire après avoir lu  Les Raisons du coeur.

Couverture La pelouse de camomille

 

Les Tétins de Sainte Agathe de Giuseppina Torregrossa:

Couverture Les Tétins de Sainte Agathe

Juliette forever de Stacey Jay: En tant que grande fan de Roméo et Juliette, je ne pouvais pas passer à côté de cette série!

Couverture Juliette Forever, tome 1

 

-Entre toi et moi de Stephen Emond : J’avais lu de bons avis sur ce roman jeunesse et en feuilletant, j’ai vu les superbes illustrations à l’intérieur qui ont fini de me convaincre de l’acheter!

Couverture Entre Toi et Moi

L’amour sans le faire de Serge Joncour: J’ai eu la chance de le trouver en occasion alors qu’il vient de sortir!

 

Couverture L'amour sans le faire

 

Voilà, maintenant, il ne me reste plus qu’à leur trouver une place dans ma bibliothèque ce qui va être assez difficile!

N’hésitez pas à me faire part de vos avis! 😉

6 réflexions sur “Nouveaux achats livresques!

Laisser un commentaire

