TAG…Bookshelf Scavenger Hunt

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, un TAG bien sympathique auquel by kimysmile m’a proposé de participer! Ce TAG consiste à trouver des livres dans notre bibliothèque en rapport avec ce qui est demandé. J’ai eu un peu de mal trouver certains livres dans ma bibliothèque mais au final j’ai réussi à presque tout remplir ! 😀

  1. Trouve le nom d’un auteur ou d’un titre contenant la lettre Z.

    Le coeur cousu de Carole Martinez.

  1. Trouver un classique.

    Un de mes préférés : Roméo et Juliette de William Shakespeare.

  1. Trouve un livre avec une clé dessus.

    J’ai cherché longtemps mais je n’ai pas trouvé !

  1. Trouve quelque chose dans ta bibliothèque qui n’est pas un livre.

    Parmi tous les bibelots que j’ai dans ma bibliothèque, j’ai choisi la réplique de la baguette d’Hermione Granger 🙂

    DSCN0322

  2. Trouve le plus vieux livre de ta bibliothèque.

    Un des plus vieux en tout cas  : La reine des neiges et autres contes d’Andersen qui date de 1967 !

    DSCN0319

  3. Trouve un livre avec une fille sur la couverture.

    Persuasion de Jane Austen

    .DSCN0321

  1. Trouve un livre qui a un animal à l’intérieur.

    Chats : Le Livre Secret de Séverine Pineaux.

    DSCN0320

  1. Trouve un livre avec un personnage principal masculin.

    L’attrape-coeur de J-D Salinger

  1. Trouve un livre avec seulement des mots dessus (pas d’image)

    DSCN0317

  1. Trouve un livre avec des illustrations à l’intérieur.

    Blart de Dominic Barker

  1. Trouve un livre avec un lettrage doré.

    Pas trouvé non plus

  1. Trouve un journal intime (vrai ou de fiction)

    Le Journal d’Aurore de Marie Desplechin que je suis en train de lire actuellement.

  2. Trouve un livre écrit par quelqu’un avec un nom commun (comme Smith).

    La liste de mes envies de Grégoire Delacourt.

  1. Trouve un livre où l’on voit un élément en gros plan.

    Le libraire de Regis de Sa Moreira.

    DSCN0315

  1.  Trouve un livre dans ta bibliothèque qui se déroule dans une période du passé.

    L’armée des ombres de Joseph Kessel (seconde guerre mondiale).

  2. Trouve un livre relié sans jaquette.

    La quasi totalité de ma bibliothèque en fait…

  1. Trouve un livre de couleur bleu turquoise.

    J’ai failli te dire je t’aime de Frederico Moccia.

    DSCN0318

  1. Trouve un livre avec des étoiles dessus.

    Star Incognito de Meg Cabot !

    DSCN0314

  1. Trouve un livre qui n’est pas du Young Adult.

    Entretien avec un vampire d’Anne Rice.

Je Tague toutes celles et ceux qui veulent le faire! 😀

13 réflexions sur “TAG…Bookshelf Scavenger Hunt

Laisser un commentaire

