Moi, ma vie, mes rêves, mes livres

Bonsoir à tous! Pour commencer, je vais me présenter, je prépare un DUT métiers du livre dans le but de devenir libraire, métier que je rêve de faire depuis longtemps. J’ai toujours aimé lire, déjà toute petite, ma chambre était remplie de livres d’enfant et je passais des après-midi à les lire et les relire… La situation a pas mal « empirer », vu que j’ai maintenant peine à trouver de la place pour les ranger dans ma bibliothèque qui contient à ce jours plus de 400 livres. Je n’aime pas trop emprunter des livres, je préfère les avoir en ma possession mais ça prend de la place malheureusement! (encore je me restreint à n’acheter que très peu de grand format).Je lis un peu de tout, de la littérature classique et contemporaine, de la jeunesse, de la fantasy, des mangas, un peu de BD… Comme je vais souvent en acheter et que j’en lis en moyenne 1 par semaines, j’ai 240 livres à lire et j’avoue que j’ai du mal à suivre le rythme…

En ce moment je suis en train de lire Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson, et le tome 6 de Sawako, un manga dont je ferais certainement la chronique d’ici peu! 🙂

7 réflexions sur “Moi, ma vie, mes rêves, mes livres

    • Pour moi, c’est l’inverse, je pense faire une licence pro à Saint Clou ou alors une année à l’étranger ou encore directement libraire (si je tombe sur LA librairie de mes rêves).

Laisser un commentaire

